Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
La Tour, La Roue de Fortune, Le Chariot

Les cartes mettent en avant un évènement majeur dans votre vie qui pourrait changer bien des choses dans votre quotidien. En effet, l’association des cartes que vous avez choisies montre que dans les jours qui viennent, votre chemin de vie prend une nouvelle direction ; celle-ci devrait créer une rupture dans votre quotidien et amener avec elle un nouveau climat dans lequel vous pourriez vous épanouir grandement. Il est vrai que dernièrement, tout ne s’est pas déroulé comme vous l’auriez espéré. Vous avez rencontré de grosses difficultés et le doute s’est installé dans votre vie. Pourtant, comme le montre vos cartes, vous êtes une personne de valeur ; une femme en qui l’on peut avoir confiance, et sur qui l’on peut compter.

Durant le mois de mai 2025, vous serez amenée à vous déplacer pour des raisons personnelles ou professionnelles. Vous ferez la connaissance d’une femme que vous serez amenée à voir régulièrement. Rapidement, vous devriez nouer de solides liens d’amitié. Les cartes mettent en avant cette relation de confiance qui devrait s’installer entre vous.

Par la suite, cette femme vous amènera à fréquenter de nouvelles personnes, notamment un homme qui semble avoir son rôle à jouer dans votre chemin de vie. Les tarots évoquent parfois la notion de destinée ; c’est le cas ici avec les cartes que vous avez choisies. En étudiant les combinaisons des cartes que vous avez tirées, il semblerait que cette rencontre s’inscrit dans votre destinée ; en d’autres termes, vous êtes arrivée à un moment décisif dans votre vie durant lequel votre destinée rencontre votre chemin de vie. Cela pourrait vous ouvrir de nombreuses portes, et sur le plan sentimental notamment, vous pourriez faire un pas de plus dans votre vie amoureuse.

Croyez-vous-en vos chances ? Pensez-vous que le mois de mai puisse vous ouvrir de nouvelles portes ? J’aimerais approfondir ces questions par e-mail car ce tirage évoque de nombreuses opportunités dans votre vie.

Si vous souhaitez que je vous tire gratuitement les cartes par e-mail, il vous suffit de m’indiquer votre adresse e-mail et de préciser votre question.

Votre âme soeur
Le Bateleur, La Justice, Le Pendu

Vous avez un problème, il faut bien le reconnaître. Vous ne pensiez pas que cela puisse vous arriver, et pourtant si : vous êtes amoureuse d’un homme marié. Les cartes montrent une relation interdite, qui pourtant n’est peut-être pour le moment que dans votre esprit, et n’a pas encore de base réelle. Il est possible aussi qu’une personne mariée de votre entourage ait des vues sur vous. Quoi qu’il arrive, les cartes annoncent une révélation dans les jours de mai qui viennent. Elle n’attendra pas car cela fait trop longtemps que cet amour caché existe, et il doit maintenant éclater au grand jour. Cela mettra de l’ordre dans les choses qui pourront reprendre leur court normal.

Aller plus loin ou en rester là ? La question se pose, chaque jour. Ne soyez pas trop sure de vous. Quel que soit le chemin emprunté, il devrait vous rendre heureuse. Et ceci pour une raison simple : l’amour est plus fort que tout. Vous avez cette chance de vivre (peut-être sans le savoir) un amour caché, beaucoup de personnes aimeraient pouvoir en dire autant. Prenez conscience de cela et affichez un grand sourire sur votre visage, pour croquer la vie à pleines dents. Demain est un autre jour, peu importe. Vivez votre relation à fond, personne ne vous jugera. Vous êtes la seule à décider de votre vie. Finissez-en avec les commentaires de votre entourage sur votre mode de fonctionnement ou vos choix : pour qui se prennent-ils à juger du bien ou du mal de vos décisions ? Pensez-vous qu’ils soient mieux lotis que vous peut-être ? Restez distante par rapport à ces personnes, et n’écoutez que vous. Votre bonheur ne tient qu’à un fil, et ce fil vous appartient. Alea jecta est.

Votre avenir sentimental
La Tempérance

Des objets pourraient tomber en panne en série sans que vous n’en compreniez la cause. Les cartes montrent une instabilité matérielle autour de vous. La loi des séries pourrait s’appliquer et vous devriez vivre une succession de petites pannes matérielles autour de vous. Ne paniquez pas, ce n’est pas bien grave, ce qu’il faudra comprendre est la cause de cela. Car rien n’arrive au hasard et il faut creuser pour comprendre les raisons du déroulement des choses de la vie.

Les cartes donnent ici une vision malchanceuse du mois [mois] : diverses embuches en tous genres pourraient arriver, toutes liées à ce manque de chance dans votre quotidien. Votre esprit semble ne pas prendre les bonnes décisions et se laisser aller, ce qui génère des perturbations dans les hasards de la vie. On peut expliquer cela en parlant de malchance, mais en réalité c’est vous qui créez cela dans vos actions et votre vision de la vie.

Il vous faudra encaisser ces séries de problèmes pour en voir le bout ensuite. Nul besoin de vous énerver ou d’y voir là le sort qui s’abat sur vous. Vous n’êtes pas impuissante, votre force de caractère vous permettra de vous en sortir. Chaque mauvais moment passé est un pas de plus vers la sortie du tunnel. Les cartes indiquent que des choses positives pourraient ensuite intervenir, et une période plus favorable se dressera devant vous. En quelques sortes voyez cela comme un défi que le destin vous envoie : quelques murs à pousser, et si vous y parvenez, une récompense à la clé.

La carte oubliée...
Le Diable

Le Diable évoque le champ du vice, de la passion et du désir. C’est un personnage profond qui agit selon ses propres pulsions, sans se soucier des conséquences de ses actes. Il évoque un comportement mal intentionné, individualiste, et fougueux.

En ne choisissant pas le Diable dans votre tirage, vous faites acte d’altruisme. Vous êtes une personne généreuse, attentionnée, et tournée vers votre prochain. Ce sont des qualités qui vous permettent de vous épanouir en société et de construire un référentiel de valeurs cohérent.


Vous avez une question sur votre tirage ? Nouveau

Posez une question pour en savoir plus, et obtenez une réponse précise immédiatement :

card card card card

Vous avez une question ?

Je vous propose de répondre gratuitement par e-mail à la question de votre choix.

Votre question
Votre prénom
Votre adresse e-mail

Vous pourrez vous désinscrire sur simple clic dans un e-mail. Vous recevrez des tirages de tarot personnalisés ainsi que des offres de voyance. Conformément à la loi, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification. Consultez les Conditions générales ainsi que notre Charte sur la protection des données personnelles.

Notre tarologue peut vous rappeler maintenant

Ce samedi 10 mai 2025, vous bénéficiez de 10 minutes de consultation gratuites avec mon cabinet. Je serais très heureuse de répondre à chacune de vos questions pour vous aider à y voir plus clair.

Pour profiter de cette consultation, il vous suffit d’indiquer les informations suivantes :

Votre numéro de téléphone
✓ OK
Votre prénom
Votre date de naissance

* Offre 100% gratuite : Rappel gratuit, 10 minutes de voyance offerte, sans engagement, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite de 10min, après validation de votre compte client, qui comprend notamment votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de crédit valable. Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5€ à 9.5€ la minute selon le voyant. Offre limitée à une seule voyance offerte par compte client. Vous nous communiquez votre numéro de téléphone afin de bénéficier de cette offre et, si vous ne répondez pas à notre premier rappel gratuit, nous tenterons de vous rappeler dans les 4 heures (y compris dimanche et jours fériés si votre demande avait lieu ces jours-ci). Si vous ne souhaitez pas être rappelé, ne renseignez pas le formulaire et sachez que vous pouvez vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique tenue par OPPOSETEL en vous rendant sur le site www.bloctel.gouv.fr ; cette inscription est toutefois inopérante si vous êtes déjà client du Site et ou des Partenaires.

L’avenir ne s’improvise pas. Il se prépare.